The store will not work correctly when cookies are disabled.
Vos données, Votre choix
Nous accordons beaucoup d'importance à votre satisfaction et menons notre politique de gestion des cookies dans ce souci constant. En les acceptant, vous nous permettez à notre marque de mieux vous accompagner et de grandir à vos côtés.
Usage des cookies : - Assurer le bon fonctionnement de notre site et améliorer votre expérience d'achat ; - Analyser notre trafic et optimiser la performance de notre site web ; - Proposer des contenus personnalisés et adaptés à vos centres d'intérêts ;
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien accessible dans notre politique de protection de vos données personnelles. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce coffret complet contient tous les outils indispensables pour aborder l'apprentissage de la lecture : le conte captivant "La Planète des Alphas" pour développer naturellement la conscience phonémique et la compréhension du principe alphabétique et les figurines des Alphas pour apprendre les personnages et les sons correspondant par la manipulation.
GS et CP : Idéal pour le travail en atelier, en petit groupe, ou pour des séances de remédiation individuelles.
Dyslexie
Dysorthographie
Caractéristiques techniques
Classe
Cycle 2
Composition
28 figurines, 1 livre du conte, 1 cahier d'activités, 1 CD du conte, 2 QR Code, 1 guide pédagogique et 1 poster des Alphas.
Dimensions
La lettre "V": L: 3,5 cm - H: 7 cm.
Réalisé en
PLASTIQUE.
Coloris
DIVERS
Livraison
Livré dans une boîte de rangement.
Infos complémentaires
Méthode des Alphas - Niveau 1.
+ Pédagogique
Développer la conscience phonémique
Comprendre le principe alphabétique : lettre = son
Apprendre l'alphabet
Avis du spécialiste
Je travaille avec des enfants (6-10 ans) souffrant de troubles de la personnalité et/ou de troubles du comportement (...). Depuis début novembre, j'utilise "La planète des Alphas" et je me dois de vous témoigner des résultats inespérés et spectaculaires que ces outils ont opérés sur les enfants de ma classe. Pour deux d'entre eux qui n'arrivaient pas à mémoriser les lettres, ne fussent que les voyelles, ils sont aujourd'hui capables de lire des phrases simples. Je ne peux donc que vous féliciter et vous présenter mes plus vifs remerciements pour offrir aux enseignants un tel concept, sans parler du plaisir qui anime les enfants lors des moments de son utilisation. Madeleine DELARZE, enseignante spécialisée.